lueur de Narsil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» chefs et officiers
Dans la catégorie physicopate, je voudrais le petit chinoi !! Icon_minitimeMer 06 Nov 2013, 10:53 par Dramdun

» suivi SWOTOR
Dans la catégorie physicopate, je voudrais le petit chinoi !! Icon_minitimeVen 26 Avr 2013, 09:41 par nikodor

» CV du blackPhoenix
Dans la catégorie physicopate, je voudrais le petit chinoi !! Icon_minitimeMar 12 Mar 2013, 20:37 par BlackPhoenix

» Candidature Gootrek
Dans la catégorie physicopate, je voudrais le petit chinoi !! Icon_minitimeVen 08 Fév 2013, 15:03 par yamane

» A mon grand regret
Dans la catégorie physicopate, je voudrais le petit chinoi !! Icon_minitimeJeu 07 Fév 2013, 19:50 par Dramdun

» La Charte de confrérie
Dans la catégorie physicopate, je voudrais le petit chinoi !! Icon_minitimeJeu 07 Fév 2013, 09:37 par DonNoNO

» Recrutement
Dans la catégorie physicopate, je voudrais le petit chinoi !! Icon_minitimeMar 05 Fév 2013, 07:33 par yamane

» Annulation Helegrod de vendredi 01/02/213, remplacé par Annuminas
Dans la catégorie physicopate, je voudrais le petit chinoi !! Icon_minitimeVen 01 Fév 2013, 10:38 par nikodor

» Nettoyage du livre des prouesses
Dans la catégorie physicopate, je voudrais le petit chinoi !! Icon_minitimeVen 25 Jan 2013, 23:26 par titebabs

MUMBLE
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
star
raid planner
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Dans la catégorie physicopate, je voudrais le petit chinoi !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ElysiuM




Messages : 79
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 37
Localisation : Belgique

Dans la catégorie physicopate, je voudrais le petit chinoi !! Empty
MessageSujet: Dans la catégorie physicopate, je voudrais le petit chinoi !!   Dans la catégorie physicopate, je voudrais le petit chinoi !! Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 16:37

Des comme lui j'en prend 3 au petits déjeuner chaque matin, à une main avec 2 doigts dans le nez ...






Dernière édition par ElysiuM le Lun 05 Nov 2012, 09:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ikeny




Messages : 7
Date d'inscription : 25/10/2012

Dans la catégorie physicopate, je voudrais le petit chinoi !! Empty
MessageSujet: Re: Dans la catégorie physicopate, je voudrais le petit chinoi !!   Dans la catégorie physicopate, je voudrais le petit chinoi !! Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 17:08

heureusement pour lui qu'il joue pas sur lotro, les lags ruinerai ses performances.
Revenir en haut Aller en bas
ElysiuM




Messages : 79
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 37
Localisation : Belgique

Dans la catégorie physicopate, je voudrais le petit chinoi !! Empty
MessageSujet: Re: Dans la catégorie physicopate, je voudrais le petit chinoi !!   Dans la catégorie physicopate, je voudrais le petit chinoi !! Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 18:19

Hein dit :p

Sinon, vous sauriez me dire comment on fait pour mettre directement la vidéo en affichage et pas un lien comme j'ai fais ( comme le post de elsthom sur le mouhaha )
Revenir en haut Aller en bas
nikodor

nikodor


Messages : 116
Date d'inscription : 04/05/2012

Dans la catégorie physicopate, je voudrais le petit chinoi !! Empty
MessageSujet: Re: Dans la catégorie physicopate, je voudrais le petit chinoi !!   Dans la catégorie physicopate, je voudrais le petit chinoi !! Icon_minitimeLun 05 Nov 2012, 06:33

génial ely,mais ce mec est un dingue Shocked Shocked Shocked


je me suis permis de rectifier afin de voir la vidéo directement sur le forum.


pour ce faire il suffit de cliquer sur l'icone en forme de pellicule :


Dans la catégorie physicopate, je voudrais le petit chinoi !! 77648193

et d'y mettre le lien.

enjoy cheers

nikodor king
Revenir en haut Aller en bas
ElysiuM




Messages : 79
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 37
Localisation : Belgique

Dans la catégorie physicopate, je voudrais le petit chinoi !! Empty
MessageSujet: Re: Dans la catégorie physicopate, je voudrais le petit chinoi !!   Dans la catégorie physicopate, je voudrais le petit chinoi !! Icon_minitimeLun 05 Nov 2012, 09:13

Merci mon niko, et oui t'as bien fait de te permettre un edit Wink ! Dans 6 mois, en jouant 9h par jours, je serais comme lui !

Je progresse, après 3jours de TETRIS, j'en rêve déjà la nuit xD
Revenir en haut Aller en bas
Skaronte

Skaronte


Messages : 63
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 32

Dans la catégorie physicopate, je voudrais le petit chinoi !! Empty
MessageSujet: Re: Dans la catégorie physicopate, je voudrais le petit chinoi !!   Dans la catégorie physicopate, je voudrais le petit chinoi !! Icon_minitimeLun 05 Nov 2012, 13:20

On lui paye ses heures passées sur la borne ou pas ? Pk sinon je veux bien faire la même chose sur lotro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la catégorie physicopate, je voudrais le petit chinoi !! Empty
MessageSujet: Re: Dans la catégorie physicopate, je voudrais le petit chinoi !!   Dans la catégorie physicopate, je voudrais le petit chinoi !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la catégorie physicopate, je voudrais le petit chinoi !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lueur de Narsil :: divers :: Hors jeu !!!-
Sauter vers: