lueur de Narsil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» chefs et officiers
Candidature d'un ancien nain, vieux et laid. Icon_minitimeMer 06 Nov 2013, 10:53 par Dramdun

» suivi SWOTOR
Candidature d'un ancien nain, vieux et laid. Icon_minitimeVen 26 Avr 2013, 09:41 par nikodor

» CV du blackPhoenix
Candidature d'un ancien nain, vieux et laid. Icon_minitimeMar 12 Mar 2013, 20:37 par BlackPhoenix

» Candidature Gootrek
Candidature d'un ancien nain, vieux et laid. Icon_minitimeVen 08 Fév 2013, 15:03 par yamane

» A mon grand regret
Candidature d'un ancien nain, vieux et laid. Icon_minitimeJeu 07 Fév 2013, 19:50 par Dramdun

» La Charte de confrérie
Candidature d'un ancien nain, vieux et laid. Icon_minitimeJeu 07 Fév 2013, 09:37 par DonNoNO

» Recrutement
Candidature d'un ancien nain, vieux et laid. Icon_minitimeMar 05 Fév 2013, 07:33 par yamane

» Annulation Helegrod de vendredi 01/02/213, remplacé par Annuminas
Candidature d'un ancien nain, vieux et laid. Icon_minitimeVen 01 Fév 2013, 10:38 par nikodor

» Nettoyage du livre des prouesses
Candidature d'un ancien nain, vieux et laid. Icon_minitimeVen 25 Jan 2013, 23:26 par titebabs

MUMBLE
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
star
raid planner
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature d'un ancien nain, vieux et laid.

Aller en bas 
+5
Dramdun
ElysiuM
Sidox
nikodor
titebabs
9 participants
AuteurMessage
glorein
Invité




Candidature d'un ancien nain, vieux et laid. Empty
MessageSujet: Candidature d'un ancien nain, vieux et laid.   Candidature d'un ancien nain, vieux et laid. Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012, 13:58

Bonjour,

Je me présente pour ceux que je n'ai pas croisé déjà au balrog...gloreinn, nain guardien...77-78 (allez encore un effort) et sa troupe...moins importante...

J'ai commencé le jeu au moment de la béta, vécu de longs passages avec ou sans guilde.
Ma dernière guilde d'il y a 1-2 ans m'a emmené a barad/dar/ost... et une longue pause est arrivée.
Je voudrais bien reprendre le jeu, avec des gens que j'ai rencontré un peu anonymement (lotro.fr, balade dans la nature). Questionnements, mais ou est passée la guilde des artisans ?

Je serais bien tentée par narsil, vu la bonne rigolade et entente de ses membres, pas trop focalisée HL et meilleure guilde, meilleurs persos... ambiance qui a pollué mon ancienne guilde (après les sentinelles de Minas Tirith, c'était, tiens je me souviens même plus du nom, ah si Fea-Glin). Mais l'envie d'y retourner si elle existe encore ne m'attire pas.

Donc ce petit message pour vous laisser le temps de réfléchir si ca pourrait aller.

PS : j'aimais bien me diversifier et voir un peu de tout, donc ferronier, menuisier, cuistot, erudit, gardien, chassou, mene, maitre du savoir... mais principalement tank grincheux en métal qui fait du bruit.

++ et à bientôt dans le jeu.
Gloreinn.
Revenir en haut Aller en bas
titebabs




Messages : 66
Date d'inscription : 05/05/2012

Candidature d'un ancien nain, vieux et laid. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ancien nain, vieux et laid.   Candidature d'un ancien nain, vieux et laid. Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012, 15:21

pour ma part je ne suis pas contre du tout^^ plus on est de fous .... moins y'a de riz (ah non ca c'est....Ely qui dit toujours ça ^^ lol ) mais plus sérieusement...pour ma part tu serai le bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
nikodor

nikodor


Messages : 116
Date d'inscription : 04/05/2012

Candidature d'un ancien nain, vieux et laid. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ancien nain, vieux et laid.   Candidature d'un ancien nain, vieux et laid. Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012, 15:44

je ne vois aucun souci a ton enrôlement dans la confrérie, essaye de contacter un officier ou moi-même (tout mes persos commence par niko) afin de te recruter.

enjoy cheers

Nikodor king
Revenir en haut Aller en bas
Sidox

Sidox


Messages : 28
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 33
Localisation : Bruxelles/Belgique

Candidature d'un ancien nain, vieux et laid. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ancien nain, vieux et laid.   Candidature d'un ancien nain, vieux et laid. Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012, 17:41

Je Ne Suis Pas Contré Aussi ^^ You Are Welcome
Revenir en haut Aller en bas
ElysiuM




Messages : 79
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 37
Localisation : Belgique

Candidature d'un ancien nain, vieux et laid. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ancien nain, vieux et laid.   Candidature d'un ancien nain, vieux et laid. Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012, 18:47

Je suis contre ceux qui pourrait être contre ceux qui disent qu'ils sont contre lorsqu'ils visent ceux qui sont contre !!!!



C'est mieux que ma blague sur le riz xD
Revenir en haut Aller en bas
glorein
Invité




Candidature d'un ancien nain, vieux et laid. Empty
MessageSujet: suite...   Candidature d'un ancien nain, vieux et laid. Icon_minitimeVen 21 Déc 2012, 10:07

Huhu pas tout compris les contre/pas contre selon ceux qui sont contre, mais j'imagine que c'est bon ^^ donc a ce soir surement, sauf courses noel express oubliées... ++
Revenir en haut Aller en bas
Sidox

Sidox


Messages : 28
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 33
Localisation : Bruxelles/Belgique

Candidature d'un ancien nain, vieux et laid. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ancien nain, vieux et laid.   Candidature d'un ancien nain, vieux et laid. Icon_minitimeVen 21 Déc 2012, 15:48

glorein a écrit:
Huhu pas tout compris les contre/pas contre selon ceux qui sont contre, mais j'imagine que c'est bon ^^ donc a ce soir surement, sauf courses noel express oubliées... ++

Tu Fera Un Mi-Mp A Un Des Officier, Dont Niko Ely Sid Esc
Revenir en haut Aller en bas
Dramdun




Messages : 84
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 49
Localisation : caen (14)

Candidature d'un ancien nain, vieux et laid. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ancien nain, vieux et laid.   Candidature d'un ancien nain, vieux et laid. Icon_minitimeSam 22 Déc 2012, 09:16

coucou, content de te voir parmis nous.. a plus tard sur le jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Uldannor

Uldannor


Messages : 26
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 35

Candidature d'un ancien nain, vieux et laid. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ancien nain, vieux et laid.   Candidature d'un ancien nain, vieux et laid. Icon_minitimeSam 22 Déc 2012, 13:59

Bienvenu dans la confrérie.
Je te souhaite un bon jeu parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
leasan




Messages : 48
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 44
Localisation : 54

Candidature d'un ancien nain, vieux et laid. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ancien nain, vieux et laid.   Candidature d'un ancien nain, vieux et laid. Icon_minitimeDim 23 Déc 2012, 10:27

coucou et bienvenue !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Azanael

Azanael


Messages : 10
Date d'inscription : 09/12/2012

Candidature d'un ancien nain, vieux et laid. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ancien nain, vieux et laid.   Candidature d'un ancien nain, vieux et laid. Icon_minitimeMer 26 Déc 2012, 11:40

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skaronte

Skaronte


Messages : 63
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 32

Candidature d'un ancien nain, vieux et laid. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ancien nain, vieux et laid.   Candidature d'un ancien nain, vieux et laid. Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012, 11:20

Chouet !!!!!

J'ai de nouveaux cousins pour mes nains et soit le bienvenus

Wink Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un ancien nain, vieux et laid. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ancien nain, vieux et laid.   Candidature d'un ancien nain, vieux et laid. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un ancien nain, vieux et laid.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dramdun (nain compétant)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lueur de Narsil :: Membres et recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: