lueur de Narsil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» chefs et officiers
Voilà à quoi ressemble un barbecul géant ... Icon_minitimeMer 06 Nov 2013, 10:53 par Dramdun

» suivi SWOTOR
Voilà à quoi ressemble un barbecul géant ... Icon_minitimeVen 26 Avr 2013, 09:41 par nikodor

» CV du blackPhoenix
Voilà à quoi ressemble un barbecul géant ... Icon_minitimeMar 12 Mar 2013, 20:37 par BlackPhoenix

» Candidature Gootrek
Voilà à quoi ressemble un barbecul géant ... Icon_minitimeVen 08 Fév 2013, 15:03 par yamane

» A mon grand regret
Voilà à quoi ressemble un barbecul géant ... Icon_minitimeJeu 07 Fév 2013, 19:50 par Dramdun

» La Charte de confrérie
Voilà à quoi ressemble un barbecul géant ... Icon_minitimeJeu 07 Fév 2013, 09:37 par DonNoNO

» Recrutement
Voilà à quoi ressemble un barbecul géant ... Icon_minitimeMar 05 Fév 2013, 07:33 par yamane

» Annulation Helegrod de vendredi 01/02/213, remplacé par Annuminas
Voilà à quoi ressemble un barbecul géant ... Icon_minitimeVen 01 Fév 2013, 10:38 par nikodor

» Nettoyage du livre des prouesses
Voilà à quoi ressemble un barbecul géant ... Icon_minitimeVen 25 Jan 2013, 23:26 par titebabs

MUMBLE
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
star
raid planner
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Voilà à quoi ressemble un barbecul géant ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ElysiuM




Messages : 79
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 37
Localisation : Belgique

Voilà à quoi ressemble un barbecul géant ... Empty
MessageSujet: Voilà à quoi ressemble un barbecul géant ...   Voilà à quoi ressemble un barbecul géant ... Icon_minitimeMer 30 Mai 2012, 20:57

Juste pour montrer les dégâts que le feu peu causer. On dit toujours que ça va vite, mais je vous assure qu'on ne s'en rend jamais compte avant d'en être soi-même victime.

Alors une petite photo de ma magnifique salle de bain, et je vous assure je n'ai pas retiré la baignoire, elle a fondue !


Voilà à quoi ressemble un barbecul géant ... Dsc04911

Et ici ma magnifique chambre, admirez quand même la décoration noire anthracite très à la mode !!


Voilà à quoi ressemble un barbecul géant ... Dsc04912
Revenir en haut Aller en bas
leasan




Messages : 48
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 44
Localisation : 54

Voilà à quoi ressemble un barbecul géant ... Empty
MessageSujet: Re: Voilà à quoi ressemble un barbecul géant ...   Voilà à quoi ressemble un barbecul géant ... Icon_minitimeMer 12 Sep 2012, 16:05

houla c'est un mechui avec un elephant??O_o (je plaisante mais c'est pas drole Sad)
Revenir en haut Aller en bas
Uldannor

Uldannor


Messages : 26
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 35

Voilà à quoi ressemble un barbecul géant ... Empty
MessageSujet: Re: Voilà à quoi ressemble un barbecul géant ...   Voilà à quoi ressemble un barbecul géant ... Icon_minitimeMer 12 Sep 2012, 17:38

Oh le carnage! Shocked
J en ai jamais vu, je suis impressionné par les dégâts que ça peut causer.
Dans tout les cas bon courage à toi pour toute la paperasse les rendez vous.
Ainsi que pour les pertes sentimental. Courage Ely!
Revenir en haut Aller en bas
ElysiuM




Messages : 79
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 37
Localisation : Belgique

Voilà à quoi ressemble un barbecul géant ... Empty
MessageSujet: Re: Voilà à quoi ressemble un barbecul géant ...   Voilà à quoi ressemble un barbecul géant ... Icon_minitimeMer 12 Sep 2012, 19:40

T'inquiete ulda, maintenant tout ceci est derrière moi ( l'incendie date du 26 janvier ).

Mais comme tu le devines, un calvaire de papier et de pertes.

Sinon je n'ai posté que 2 photos, mais y'en a une 20ene. Sauf que quand on en voit 2, on voit déjà les 20 ...
Revenir en haut Aller en bas
Uldannor

Uldannor


Messages : 26
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 35

Voilà à quoi ressemble un barbecul géant ... Empty
MessageSujet: Re: Voilà à quoi ressemble un barbecul géant ...   Voilà à quoi ressemble un barbecul géant ... Icon_minitimeMer 12 Sep 2012, 19:52

Ah tant mieu que ça soit du passer pour toi.

Dans tout les cas tant mieu que ça soit du passer.
Je veux bien te croire pour les photos, c était la même deco dans toute la maison.
Ok, je sors!!
Revenir en haut Aller en bas
leasan




Messages : 48
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 44
Localisation : 54

Voilà à quoi ressemble un barbecul géant ... Empty
MessageSujet: Re: Voilà à quoi ressemble un barbecul géant ...   Voilà à quoi ressemble un barbecul géant ... Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 14:18

n'empeche je delire mais mes pauvres heureusement que vous vous en etres sortis millis pensees
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voilà à quoi ressemble un barbecul géant ... Empty
MessageSujet: Re: Voilà à quoi ressemble un barbecul géant ...   Voilà à quoi ressemble un barbecul géant ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voilà à quoi ressemble un barbecul géant ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lueur de Narsil :: divers :: Hors jeu !!!-
Sauter vers: